Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coopération Arras - Limonade
14 juin 2013

La Mairie de Limonade

DSCF0150Je travaille aussi en collaboration avec la Mairie de Limonade afin de cibler les personnes ressources sur le territoire, mais aussi pour collecter les données relatives à ce dernier.

J'ai un bureau au "Palais Municipal de Limonade" ce qui me permet d'avoir une certaine proximités avec les acteurs et de pouvoir les rencontrer plus facilement.

Limonade est un territoire vaste qui abrite un patrimoine riche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coopération Arras - Limonade
  • Dans le cadre du projet de coopération décentralisée entre la ville d'Arras en France et de Limonade en Haïti, je viens réaliser une étude du territoire de Limonade. Vous trouverez ici des photos et informations sur ma mission de 6 mois!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité